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Le Link peut vous aider à faire le prochain pas, à traverser la prochaine étape afin que la vision de la société devienne réalité. L'équipe vous aidera à voir au-delà de votre horizon immédiat et à tracer la voie vers des développements à venir.

Elle vous accompagnera dans le positionnement futur de votre entreprise en guidant les décisions d'aujourd'hui afin d'aider votre entreprise à franchir les étapes de croissance et de rentabilité. Elle s'engage à vous offrir des conseils et des solutions innovatrices pour augmenter la valeur de votre entreprise tout au long de son évolution.

Le Link fournit des services pouvant aider votre entreprise à prendre un nouvel envol.

The Word

Le mot de l'expert

Prévoir les revenus d'une société n'est jamais chose facile. Ceci est particulièrement difficile pour les sociétés en développement qui n'ont ni un long historique de vente sur laquelle baser leurs prévisions, ni une base élaborée de client leur amenant un apport régulier de revenus.

Établir des prévisions n'est ni un art ni une science; c'est un processus. Il faut bien intégrer votre processus de prévision avec celui du cycle de vos ventes. En matière de ventes vous voulez connaître ce qui suit:

L'établissement des probabilités de conclure une vente, doit être évité à tout prix. Ces probabilités sont très subjectives car chacun possède sa propre méthode d'interprétation et de détermination et conséquemment les résultats différents d'une personne à l'autre. Vos prévisions doivent être basées sur des faits et non sur des estimations sans fondement ou sur des voeux pieux.

De solides prévisions constituent un outil essentiel à la gestion. Des prévisions trop conservatrices sont aussi dommageables que des prévisions trop optimistes. Prévoir le possible: c'est le mot d'ordre opératoire en matière de prévisions.

— Philippe Collard, été 2003

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